Actuellement

Acceptée DEMANDE DE DEBAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Real Anonymous

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu : [Lenny Murciano ]

Raison du bannissement : [Nofear récidive]

Durée du bannissement : [j'ai était Ban 15j mais sa fait actuellement 4j que je suis ban]

Date et Heure de l’événement : [01/05/2021 vers approximativement 16h ]

Lieu de l’événement : [la scène c'est passer au résidence]

Explications : Mon point de vue de l'action : le début d'action commence dans une résidence et me suis mis 2minute AFK et quand je suis revenue sur le jeu j'ai vue que je me suis fait braquer avec mes collègues et pendant que j'était pointé j'ai fait mon bind (HELP!!LE GQ SE FAIT BRAQUER !! ) sur le coup je ne pensai pas avoir fait de Nofear mais après mes collègue me l'ont dit et c'est a se moment là je me suis dit "merde j'ai fait une connerie .et j'ai pris connaissance de mon erreur
Point de vue de Chen (que j'assume et qui est vrai ) : je me baladait jusqu'au moment ou je voit un braquage je me suis dit tiens une actions a vérifier et quand je suis arriver j'ai vue Lenny Murciano se faire pointer et j'ai vue qu'ils a fait son bind ( HELP LE QG SE FAIT BRAQUER ) (je me suis mis dans la peau de Chen )
Ps: je regrette fortement 'd'être ban et un triste car honnêtement SIMPLE ROLEPLAY est le seul je jeu au quel je joue et du coup j'ai relus 3 fois le règlement du serveurs pendant c'est jours de ban et je ferai vraiment en sorte de ne vraiment plus faire d'erreur car je suis vraiment acro et triste d'être ban ) je tiens fortement a m'excuser . CORDIALEMENT LENNY

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMP DE LIRE MA DEMANDE DE DEBAN

Bonjour,

Demande complète. Cependant, vous avez été banni 15 jours suite à une 9ème récidive de NoFearRP. Je vais donc, en considération pour votre humilité, réduire de 5 jours votre demande.

Sachez cependant que si vous reproduisez un manque à la règle du FearRP la sanction sera bien plus conséquente, et sans réduction possible. Je m'attends donc à ce que désormais, vous soyez, sur cette règle principalement, comme sur les autres, irréprochable.

Demande acceptée, bannissement réduit de 5 jours. Vous serez débanni le 11/05/2021 à 16h33 environ.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour