Actuellement

Acceptée Gatien Petiot deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gatien Petiot

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Gatien Petiot

Raison du bannissement * : Troll : nofear + déconnecte volontairement alors menotté et braqué et spam props à l'arrière de la banque.

Durée du bannissement * :
665 jours

Date et Heure de l’événement * : Mardi 25 mars vers 17h

Lieu de l’événement
* : Banque et appartement

Explications * : Tout d'abord lorsque je me fesais braqué je coopérée, je leur est même aider a retrouver leur pôts qu'on leur a voler, mais lorsqu'il ma dis de lui donner de l'argent ma connexion c'est coupé sur tout mes appareils et sa a durée pas mal de temps, j'ai remarquer qu'elle remarcher seulement aujourd'hui vers 9h. je m'excuse c'est pour sa que je suis partie sans terminé l'action. Et pour les props a la banque j'avoue que je voulais seulement barricadé un peu l'arrière mais j'en avais un peu trop mis mais je ne savais pas comment les supprimer donc je m'en excuse également et m'excuse encore une fois pour le reste. Cordialement, Gatien.

Bonjour,

J'ai pris de nombreuses minutes pour vous observer, votre comportement était limite, ça se voit que vous n'avez pas lu les règles. Je vais laisser le bénéfice du doute pour une fois en réduisant votre sanction à 24 heures, prenez ce temps pour relire le règlement :

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour