Actuellement

[POLICE] Retirer la charge creuse pour les policiers en tenue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Bonjour,

Il y a depuis je penses un bon moment une mauvaise utilisation de la charge creuse, bon nombre de policier sont tués à cause des explosions et des civils sont aussi mis en danger lors de la pose de charge creuse.

Mon idée consisterait à laisser les charges creuses seulement aux agents du raid, renforçant leur coté "intervention", ils devront être encore plus sensibiliser quand à son utilisation (présence de civil, endroit étroit)

Pour remplacer la charge creuse pour les policiers en tenue, il faudrait rajouter ? Un bélier, (le modèle du RPG pourrait être repris si c'est les performances qui inquiètent). Une probabilité random pourrait être implanté pour que la porte cède facilement ou non sous les coups (comme pour le lockpick)

Une distinction serait alors faites entre une intervention de police et une intervention du RAID qui devra être alors plus travailler plus réfléchis de par leur moyen tactique.

Je vous invite une nouvelle fois à trouver des solutions et à débattre tous ensemble :) !

Bonjour,

Je suis défavorable, quand il n'y a pas de commandant les interventions au bélier sont trop compliqué... Le temps d'enfoncer la porte, l'adversaire tire à travers...

Cependant peut être voir pour demande l'utilisation de cette charge que en cas de perquisition importantes, mais mettre es bélier pour des perquisitions basique.

Cordialement, Théo gerlaut

Bonjour,

Je suis défavorable, quand il n'y a pas de commandant les interventions au bélier sont trop compliqué... Le temps d'enfoncer la porte, l'adversaire tire à travers...

Cependant peut être voir pour demande l'utilisation de cette charge que en cas de perquisition importantes, mais mettre es bélier pour des perquisitions basique.

La charge serait accessible que pour un certains grade ? Du genre Major ? On éviterait je penses un bon nombre d’abus

La charge serait accessible que pour un certains grade ? Du genre Major ? On éviterait je penses un bon nombre d’abus
On pourrait, mais cela voudrait dire que on doit choisir a quelle grade , surement brigadier afin de ne pas rendre inégalitaire les actions en fonction du nombre de policiers, je part du principe qu'il y a toujours 1 ou 2 brigadier en ville. Et donc cela permettrai même sans autre grade supérieur de pouvoir être égaux sur les actions.

Je sous entend ne pas être défavorisé, ou en incapacité de faire leur travail de policier mais plutôt de les rendres dans des conditions convenables et fair-play

Et pourquoi pas faire en sorte que les béliers ouvrent les portes d’un seul coup ? Comme ça pas de différence avec les charges creuse mise à part le fait que sa puisse faire des dégâts de zone (d’où le fait que le RAID soit les seuls à pouvoir l’utiliser).

Et pourquoi pas faire en sorte que les béliers ouvrent les portes d’un seul coup ? Comme ça pas de différence avec les charges creuse mise à part le fait que sa puisse faire des dégâts de zone (d’où le fait que le RAID soit les seuls à pouvoir l’utiliser).
Car le bélier existe déjà, il était la auparavant, la charge creuse la remplacé..
Il fait 3-4 coup pour ouvrir une porte

Théo gerlaut

De mémoire le bélier posait de nombreux soucis (il fonctionnait de traviol pour faire court, après encore une fois, certains sauront mieux que moi)

Pour ma part j'aime l'idée de mettre des outil moins "brutaux" aux bas gradés, cependant pas raid uniquement, car cela imposerait le "CDT présent ou rien" pour certains type de stratégie ce qui est dommage selon moi. Maintenant le bélier est-il la solution ? Bonne question, personnellement je rejoins un argument au dessus, déjà les policiers galèrent sans commandant, en plus si leur outil fait d'eux des biches bonne à abattre au fusil, autant clairement leur mettre un skin avec une cible sur la tête ça ira plus vite.

Mitigé à propos de la suggestion vis à vis des points ci dessus.

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, retour à la vieille école ou du moins concentrons-nous sur les débuts de Simple ici :)

Plus sérieusement, le bélier fonctionnait bien auparavant là n'est pas le principal souci, mais le problème était que les gens faisaient du Métagaming. Ils tiraient à travers la porte au moindre bout de bélier qui dépassait la porte. Après, est-ce gérable du côté développement, je n'en sais rien du tout. Je reste tout de même très favorable à l'idée.

Bonsoir,

Déjà qu'on se fait éclaté le fion façon tempête du désert la quasi totalité du temps, je suis pas sûr que "ralentir" la progression dans un bâtiment au moment d'un assaut soit judicieux.
Personnellement je suis contre.

La bise,
Gabriel

Bonsoir,

Déjà qu'on se fait éclaté le fion façon tempête du désert la quasi totalité du temps, je suis pas sûr que "ralentir" la progression dans un bâtiment au moment d'un assaut soit judicieux.
Personnellement je suis contre.

La bise,
Gabriel
Ralentir en soit je trouves pas,
Au studio tu poses une charge tu met des dégâts à l’ensemble de tes collègues et au passage t’en tue 2.
Tu te désavantages avant même d’avoir ne serait ce tirer un coup de feu avec ton arme.
Je suis d’accord qu’aux résidences cela reste parfois compliqué mais cette suggestion a pour but d’améliorer nos conditions d’interventions, si un déséquilibre se crée il faudra alors faire des compromis je penses.

Je suis pour.
D'ailleurs j'ai une idée bête, pourquoi pas leurs implémenter un pied de biche non destructible pour les policiers ? je ne sais pas si c'est facilement réalisable mais le model est déjà présent.

Pour moi les charges creuses sont plus une arme qu'un outil pour ouvrir les portes, je trouve que c'est une grenade dissimulée, je vois régulièrement des policiers s'en servir dans le but d'achever un forcené bloqué dans les toilettes que pour ouvrir la porte elles-mêmes.
Les gens s'en servent plus pour réaliser du dégât que pour ouvrir une porte, elles devraient être réservées que pour l'ouverture des grandes pièces et non des petites, sinon cet explosif devient un piège pour souris coincé dans des petites pièces.

Personnellement, je trouve que l'idée est bonne. Mais il manque parfois trop de policier haut grader. Donc je trouve que laisser la charge uniquement pour les majors ou pour les policiers sans tenus, ne sera pas très pratique pour les perquisitions. Surtout le matin ou il n'y a souvent que des brigadier, gardien de la paix et éventuellement des brigadiers chef. Bref, personnellement défavorable pour l'ajout de cette idée.

Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. À l'origine, un bélier existait pour tous les policiers. Cependant, le bélier désavantageait la police plus qu'autre chose, notamment aux appartements (les policiers doivent rester près de la porte). La charge creuse fut développée pour palier à ce problème.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour