Actuellement

Acceptée Policier Taunt+Méta+HRP vocal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Etienne Poney

aka le modo le plus cool et innocent du serveur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Etienne Poney

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2023 vers 12h

Lieu de l'évènement * :
Grille entrepôt A/fourrière

Explications * : Nous étions entrain de braquer Entrepôt A, nous avons échangé un otage contre un de nos collègues qui était dans une voiture de police.
A la suite de cela nous sommes allés à la grille à l'arrière de l'entrepôt. Les négociations se passés bien et le négociateur faisait bien son travail.
Or durant toutes les négociations un policier se permettait de prendre la parole pour dire des choses inutiles. Exemple: Tian Wei ça veut dire Ciel en chinois.
Comment savait il que Tian Wei était dans l'action ? Cela est il important à dire durant des négociations avec des hommes armés.
Après cela j'ai commencé un enregistrement.

Je vais énumérer ce qu'il a dit et qui est visible sur la vidéo.

"Ici c'est la rue, la rue de la violence"
"Moi j'attends un chev"
1:18 incompréhensible
"C'est marseille bébé"
Il chante en bande organisé

Je m'exprime en LOOC pour dire que braqué n'est jamais rentable.
Il répond en vocal "t'as qu'a être bon frero"

"10v4 c'est clairement winable"

4:11 incompréhensible

"Il parle trop dans le vide lui"

La vidéo parle d'elle même et j'ai commencé tardivement l'enregistrement.
Cette personne à force de full taunt et faire monté la sauce à complétement ruiné l'action. Une action qui aurait pu avoir un autre dénouement.

Je précise que cette personne a bien pris le soin de se déconnecter une fois mort pour éviter le ticket. Je reconnais que je n'avais pas prévenu de ne pas se déconnecter pour le ticket.

A la suite de cette DDS j'aimerai que les policiers qui sont morts à tort, ainsi que mes compagnons soient sujets à un remboursement.

Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations,
Etienne Poney

Preuves :

Bonjour,

Ayant prit en charge le ticket en jeu concernant l'action (pour une autre raison...), je prend en charge également cette demande.

Cordialement,

Bonjour,

Suite à une enquête portant sur votre enregistrement vidéo accompagner des logs des divers concernés, voici la conclusion que je vous apporte :

@Creed Elston sera sanctionné d'un avertissement lourd pour avoir enfreint a deux reprises la charte règlementaire :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

En effet, il est anormal de répondre en roleplay à des messages hors roleplay (LOOC) afin de provoquer de manière directe et volontaire. Ceci ayant eu un impact suffisant pour débuter la fusillade et générer 2 plaintes (votre demande ainsi qu'un ticket pour " tav " de @Giovanni Santa )

Je me permets également par cette demande de faire un rappel valant pour l'ensemble des camps concernés (que ce soit la police par ses chants et provocations, ou les braqueurs avec l'histoire du chauve en Turquie), qu'autant il est évident qu'il n'y a aucun soucis à rire entre vous durant une action tant que cela ne déroge pas au règlement, chose étant de ne pas aller trop loin (cela peut blesser moralement ou générer des problèmes, l'exemple étant le comportement abusif lié à deux règles de Creed Elston). Si vous n'êtes pas sur d'être dans les clous et de ne pas aller trop loin, ne tenter pas le diable !

(edit) Précision : Aucun remboursement ne sera possible.

Demande acceptée.

Cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour