Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Etienne Poney
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2023 vers 12h
Lieu de l'évènement * : Grille entrepôt A/fourrière
Explications * : Nous étions entrain de braquer Entrepôt A, nous avons échangé un otage contre un de nos collègues qui était dans une voiture de police.
A la suite de cela nous sommes allés à la grille à l'arrière de l'entrepôt. Les négociations se passés bien et le négociateur faisait bien son travail.
Or durant toutes les négociations un policier se permettait de prendre la parole pour dire des choses inutiles. Exemple: Tian Wei ça veut dire Ciel en chinois.
Comment savait il que Tian Wei était dans l'action ? Cela est il important à dire durant des négociations avec des hommes armés.
Après cela j'ai commencé un enregistrement.
Je vais énumérer ce qu'il a dit et qui est visible sur la vidéo.
"Ici c'est la rue, la rue de la violence"
"Moi j'attends un chev"
1:18 incompréhensible
"C'est marseille bébé"
Il chante en bande organisé
Je m'exprime en LOOC pour dire que braqué n'est jamais rentable.
Il répond en vocal "t'as qu'a être bon frero"
"10v4 c'est clairement winable"
4:11 incompréhensible
"Il parle trop dans le vide lui"
La vidéo parle d'elle même et j'ai commencé tardivement l'enregistrement.
Cette personne à force de full taunt et faire monté la sauce à complétement ruiné l'action. Une action qui aurait pu avoir un autre dénouement.
Je précise que cette personne a bien pris le soin de se déconnecter une fois mort pour éviter le ticket. Je reconnais que je n'avais pas prévenu de ne pas se déconnecter pour le ticket.
A la suite de cette DDS j'aimerai que les policiers qui sont morts à tort, ainsi que mes compagnons soient sujets à un remboursement.
Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations,
Etienne Poney
Preuves :