Actuellement

[POMPIERS] Ajout de contenus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carl Bookhart

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ayant fait très souvent le job de pompier sur d'autres serveurs et maintenant sur celui-ci,
J'ai quelques propositions à vous faire :
  • Ajout d'une VLCG (Véhicule de Liaison Chef de Groupe) qui serait utilisé par à minima les Sergents afin de diriger 1 à 2 Fourgons d'incendie.
  • Ajout d'une Chef des Pompuers qui serait sur WL comme en Police
  • Ajout d'une formation Chef de Groupe et Pompier (en RP)

Celà nécessite qu'un simple ajout d'un addon d'une voiture !
Voici quelques idées de VL :

Merci de m'avoir lu

Bon jeu !

Bonjour Carl,

A titre personnel, j'apprécie l'idée de vouloir améliorer ce beau métier, malheureusement les limites de Gmod font que cela reste compliqué. Voici ce que je sais et pense concernant les points que tu abordes : (donc c'est un avis personnel !)

Généralement : Il faudrait que tu étoffes ta suggestion en ajoutant pourquoi X serait intéressant à ajouter, quel aspect cohérent irait bien sur un serveur Gmod dit "Simple", et la mise en pratique sur le long terme.

Ajout de véhicule :
-> Cette idée serait faisable si, et seulement si, la suggestion concernant le Chef Pompier se fait. A ce moment là, un Kangoo me paraît être le plus cohérent, car cela permettrait de faire la partie Véhicule de transport, de liaison radio (VLR) et aussi qu'elle puis transporter du matériel pour le balisage et pourquoi pas pour un médecin qui accompagnerait (Rajouter un VSAV pour ça non, ni mettre les soins au pompiers sauf si limité, donc le transport d'un médecin en VL pourquoi pas).
-> Autrement, sans tout ça, la VL serait juste un ajout peu utile, le camion (FA) ayant largement ce qu'il faut pour transporter de multiples pompiers sur Zone avec matériel (Pines est petit, un FA suffit)

Chef des pompiers :
-> Un Commandant des Sapeurs Pompiers pourrait être un beau renouveau, mais ici encore, comment le justifier.. Personnellement, en dehors d'une gestion propre des joueurs exerçant le métier et l'apport de formation (j'y viens après) RP, alors peu de choses justifie l'ajout, surtout que cela demande donc des candidatures, et ainsi du travail au Staff (avec la confiance sur le joueur évidemment). C'est beaucoup de nécessité pour peu d'intérêt. Alors pourquoi pas justifier cela par l'ajout de fonction utiles aux sapeurs pompier, tel que un outil permettant une pratique de RCP (ou un maintien vital de l'individu) en attendant les médecins, ainsi ils pourront également intervenir sur une scène avec divers morts, ce qui demande une organisation justifiant un CDT Pompier, une VLR etc... Ce sont des idées à travailler en amont.

Formation RP :
-> Pour le coup, rien ne t'en empêche ! Avant l'apparition du forum du Commissariat, les formation rp écrites apparaissait en "Guide", pourquoi pas tenter cela ? Réaliser divers fiches sur le balisage d'un incendie, l'organisation du personnel d'intervention, le placement du fourgon d'appui etc etc. Les idées ne manquent pas, mais les joueurs pour s'y impliquer, malheureusement si.

Conclusion :

L'idée est bonne, l'intention également, mais la suggestion manque d'un travail rigoureux sur le quoi / pourquoi / comment, et mériterait ainsi que tu t'y penches (pourquoi pas avec d'autres joueurs motivés ?). A l'heure actuel et avec ton contenue, je doute que l'Administration accepte la suggestion. A toi de jouer pour en faire un post qui forcerait la réflexion et pourquoi pas... l'acceptation ?

Cordialement,

Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. Globalement ces ajouts ne présentent pas d'intérêt et donc de future utilité.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour