Mia Buchara
Membre
Bonjour,
Je fais aujourd'hui cette suggestion parce qu'il y a un problème qui énerve tout le monde sur le serveur : la modération en jeu est pratiquement inexistante. Oui, il y a les DDS, mais la hausse des prix des armes et des équipements sur le serveur ne correspond pas aux remboursements effectués sur les DDS. Je trouve que c'est un grand problème de ne pas pouvoir modérer le serveur en jeu.
Voici mes propositions :
Je fais aujourd'hui cette suggestion parce qu'il y a un problème qui énerve tout le monde sur le serveur : la modération en jeu est pratiquement inexistante. Oui, il y a les DDS, mais la hausse des prix des armes et des équipements sur le serveur ne correspond pas aux remboursements effectués sur les DDS. Je trouve que c'est un grand problème de ne pas pouvoir modérer le serveur en jeu.
Voici mes propositions :
- Pourquoi refuser tant de monde et rendre les acceptations plus difficiles, avec plus de prérequis (comme l'âge, par exemple), si personne n'est là pour s'occuper du serveur en jeu ?
- Je comprends qu'il y ait des cours, du travail, etc., mais dans ce cas-là, si les modérateurs n'ont pas le temps, pourquoi sont-ils modérateurs ? Pourquoi ne pas laisser leur place à ceux qui sont plus disponibles ?