Actuellement

Acceptée thommas neuillez resi d

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sotans Saik
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sotans Saik

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Thommas neuillez

Nom de l'accusé * : Jacob Raze

Date et Heure de l'évènement * : 23h- 23h30

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * :
l'accusé a les clé de notre resi alors que personne ne la en ami puis elle rentre en props puis elle appelle la police alors qu'elle est braqué par 2 personne

Preuves :
 
la fin n'est pas vraiment nécessaire a regardé et en plus peut etre pour un autre dds mon pote et moi ce faisons free shoot au snipe de la montagne bref
 
Salut, j'ai vue que mon nom était mentionné, je me permet donc de répondre. Ducoup ce qui c'est passer c'est que je suis arrivé sur le serveur et comme tout les soir et suis aller résidences pour aller farmer aves, sois mon organisation, soi mes amis. C'est alors que j'ai vue que mes amis était résidences E (Larry Ramirez Louang) et que j'avais également les clés de la résidence D. Je vouyais la porte en violet ce qui veux donc dire que j'ai les clés de l'organisation. Cepandant les personnes de la résidences D avait fait du props block ( il y avait plus de 9 mur un en avant de l'autre a l'entrée de la résidence, ce qui m'enpechais de rentrer) je suis donc revenu plus tard lorsque j'ai vue l'un des propriétaires rentrer par le garage. Je suis donc rentrer avec lui au meme moment. Par la suite j'ai ouvert les portes que j,avais acces avec l'organisation jusqu'au jardin. C'est alors que j'ai vue que je ne connaissais aucune personne qu'il y était je me suis donc dit qu'il devait y avoir un "bogue". J'ai donc fait demi tour pour retourner au garage et essayer de sortir, sauf que monsieur ici Thommas neuillez m'as suivi jusqu'au garage et ma ainsi pointé pour me dire de me mettre dans un coin. Je fait preuve de fear Rp et je me suis donc rendu dans le coin. Par la suite lui et une autre personne mon body block dans le coin pendant une durée de 7 minutes. J'ai patiament attendu tout en leur disant par LOOC je le props block était interdit et quil ny avait aucun moyen de rentrer. Monsieur Thommas neuillez est ensuite retourner dans le jardin, son collegue a pris sa place et continuais a me bloquer dans le coin. Apres 5 minutes cette autre individu est également partie dans une autre pièce. C'est a ce moment que j'ai décidée d'appelé la police. En tenant compte que je n'était pas menotée ni sous la menace d'une arme. Peu apres les individus de la résidence D on finalement enlever les props block. J'en ai donc profiter pour méchapper de la résidence puisqu'il y avait la police a l'avant. Par la suite je me suis fait arrêter pour intrusion. Merci pour votre temps je sais que c'était long a lire.
 
Je tiens aussi a préciser que mon micro ne fonctionnais pas lors de lincident.

Voici mon point de vue je vous invite a skipper des bouts, car je n'ai pas eu le temps de l'éditée.

 
Je tiens aussi a préciser que mon micro ne fonctionnais pas lors de lincident.

Voici mon point de vue je vous invite a skipper des bouts, car je n'ai pas eu le temps de l'éditée.


En faite je me suis tromper j'ai appeler la police, parce que le premier est partie et le deuxième avait son arme dans le dos, donc je n'étais pointé ou menacée par aucune arme. De plus je vous invite a bien écouter la vidéo de [B]thommas neuillez[/B], car a mon avis il a fait preuve de métagaming.
 
Bonjour,

Demande en cours de traitement, veuillez patienter durant l'enquête.

Cordialement,
 
Bonjour,

Je rappelle que seuls les personnes concernés sont autorisés à répondre à la demande, comme pour tout autre demande de sanction.

La demande recevra une conclusion demain soir. Merci de demeurer patient et ne répondre quand qu'à d'élément utile à apporté en tant qu'individu concerné.

Cordialement,
 
Bonjour,

Navré pour le délai de traitement, votre demande recevra une réponse demain en fin d'après midi / soirée

Merci de votre patience.

Cordialement,
 
Bonjour !

Bien, cette demande est conséquente, ma réponse le sera donc également, si jamais le moindre détail vis à vis d'une règle enfreinte vient à manquer, je suis ouvert aux messages privés discord / forum afin de mieux vous expliquer (tant que la demande est fait dans le respect et la politesse, bien évidemment !)

La vidéo parle d'elle même sur un sacré nombre de point. Pour commencer, @Thommas Neuiller Oni White ainsi que @Younes Alnadjar vous avez enfreint sur l'entièreté de la vidéo la règle 1.6 Metagaming, interdisant de :

  • Discuter sur discord durant une action
  • Échanger via un moyen hors roleplay des informations concernant une action (en cours)
  • Réaliser un partage d'écran par discord de l'action visionné en tout ou partie par vos collègues présents également sur l'action
  • Utiliser des chaises afin de prendre des informations via la 3ème personne inaccessible pourtant à la première personne (la position des chaises pousse également à ce vice, tant pis pour vous !)
  • Répondre oralement à un message hors roleplay (looc) en vocal (prenant donc inrp l'info d'un message hrp, et selon le sujet, parlant également oralement hors roleplay [5.4] )
D'après la vidéo vous êtes quatre, mais malgré mon enquête, je ne trouve que 3 noms et je n'arrive à distinguer correctement que 3 voix, ainsi, le 4ème y réchappera par bénéfice du doute. Je ne pense pas avoir à "distribuer les points", je pense qu'au vu de la très forte infraction à cette simple règle par vous 3, une relecture complète de la règle (ainsi que le règlement complet, profitez en après tout), s'impose !

@Jakob Raze n'échappe pas à une infraction à la règle 1.6 Metagaming également, mélangeant totalement les canaux en discutant en roleplay via un canal hors roleplay tout le long (/LOOC).

Ensuite, je constate le manque de FearRoleplay (Règle 1.7) ainsi que l'usage d'un bogue (Règle 1.8) de la part de @Jakob Raze. Autant oui, on peut par erreur s'en servir, soit, cependant, ensuite ne pas reconnaitre sa bêtise et ennuyer les individus à l'intérieur par la fuite face à une arme ainsi qu'un appel de police en présence de cette même arme, c'est un abus qui n'est pas tolérable.

J'ai bien remarqué la présence étrange du sniper colline. Après enquête, il s'agit de @Constance Polski qui était civil et après longue enquête n'avait aucune raison valable d'être dans l'action, de tirer sur votre camp, surtout que vous étiez désarmés et aucunement une menace ni pour sa vie, ni pour ses biens. Il enfreint donc sans nul doute possible la règle 1.2 Freekill ainsi que la règle 2.8 C'est trop tard. Je remarque que sans vos mouvement un potentiel freekill multiple arrivait, je tolèrerai donc vos mouvements désarmés pour cette action.

Cela ne s'arrête pas là, les props déposés puis déplacer au physicgun durant l'action bloquant la porte d'entrée sont une infraction claire aux règle 1.15 Meubles abusifs / 2.5 Revoyons les priorités (comme disait un de vos collègue sur discord, ironniquement, décrivant beaucoup de chose comme interdite à ce moment là... N'empêchant pas d'enfreindre durant 20 minutes la règle 1.6 Metagaming...). Ceci est un fait dont l'auteur est @Thommas Neuiller d'après la vidéo. J'ajoute ici également le léger HRP vocal (Règle 5.4) dans l'échange avec le Commandant de Police (Parler d'un sujet HRP en répondant à des messages en LOOC oralement...)

Concluons tout cela :

Les sanctions respectives ont été établis suivant la gravité, le nombre et les potentiels récidives des différentes infraction au règlement expliqués en détails ci-dessus. Les règles cités seront donnés au complet en bas de page pour s'assurer de comprendre le lien entre ce que je vous explique et ce que le règlement impose. Ceci étant dit, passons à la conclusion concrète :

@Jakob Raze recevra un avertissement lourd pour les infractions qu'il a réalisé.
@Thommas Neuiller recevra un bannissement de 7 jours pour avoir enfreint plusieurs règle avec beaucoup trop de gravité sur la règle du metagaming en une séquence de 20 minutes. Une mention sera ajouté au dossier indiquant que toute nouvelle infraction à la règle 1.6 Metagaming résultera d'un bannissement de longue durée.
Oni White recevra un avertissement lourd pour l'infraction à la règle 1.6 Metagaming. Une mention sera ajouté au dossier indiquant que toute nouvelle infraction à la règle 1.6 Metagaming résultera d'un bannissement de longue durée.
@Younes Alnadjar recevra un avertissement lourd pour l'infraction à la règle 1.6 Metagaming. Une mention sera ajouté au dossier indiquant que toute nouvelle infraction à la règle 1.6 Metagaming résultera d'un bannissement de longue durée.
@Constance Polski recevra un bannissement permanent pour avoir réaliser les infractions cités malgré avoir déjà écopé par le passé d'un bannissement permanent pour du freekill de masse. Le bannissement sera irréductible, étant le second pour une infraction + que similaire.

@Thommas Neuiller Oni White et @Younes Alnadjar sont éligible à un remboursement des frais de prison, d'éventuel armement / équipement perdu suite à l'action. Les drogues ne sont pas éligibles, n'étant pas mis en danger dans l'action suite au contrat établi avec la police.

Je ne pense pas avoir besoin de mentionner qu'une lecture du règlement s'impose pour vous tous, car les récidives pour des règles aussi importantes que le metagaming ou l'utilisation de bogue ne sont aucunement pris à la légère. Il n'est jamais trop tard pour redoubler d'attention et d'effort.

Liste des règles cités :


1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Demande traitée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut