Actuellement

Acceptée Une impasse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta

Nom de l'accusé * : La Résidence B ( voici certains noms : @Zayd Datura @Tom Faure @Mathieux Santana @Tom Don @Owing Aozora @Loris Musclor @Lipton Society @Nyer Saturo )

Date et Heure de l'évènement * : 10h51 le 28/09/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * :
@Andréas Shevchenko et @Yan Brown patrouillaient devant la résidence lorsqu’ils reçoivent un message via mégaphone : “Si la police ne part pas, résidence B TAV”. Ils appellent donc des renforts et je décide quand même de prendre contact avec la résidence B. Lors des négociations, ils m’expliquent que c’est la résidence C qui a fait l’appel. Je décide alors de leur faire une offre simple : s’ils se rendent avec les armes, on laisse le reste. Certains étaient partants, mais d’autres non. Soudain, ils ont TAV pendant la négociation alors que j’étais non armé, demandant ce qu’ils voulaient que je fasse pour survivre. Malgré mes différents appels, ils m’ont tiré dessus. Une insulte envers la police a été prononcée : “On va niquer la police” (TimeCode : 2m09).

Je trouve ça dommage de TAV en pleine négociation alors qu’ils avaient la supériorité numérique et de manquer de respect, surtout que nous avons été conciliants avec eux.

Preuves :

Hey il a pas dit "on va niquer la police" mais "on va niquer la pluie" et pour les balles que tu as reçus personellement j'ai tué le raid dérrière toi donc si tu as prit des balles de G3A3 l'arme que j'utilise c'est des balles perdu après j'ai vue quelqu'un vraiment te focus et te rafalle je l'avoue mais je n'ai pas son nom dsl

Hello comme je suis cité dans la dds je vais donc y répondre
j'appuie sur le fait que la personne a dit "on va niquer la pluie" et non "on va niquer la police" ceci est juste un mal entendu
pour ce qui est de moi je n'ai pas parlé pendant les négos ni tav, j'ai juste écouté et je me suis armé à l'étage seulement quand le tav avait déja été fait

Bonjour,

En effet, "on va niquer la pluie", ras là dessus !

Je vais procéder à mon enquête pour les tirs sur toi Arka, car d'après la vidéo, ça semble venir de l'extérieur de la résidence, mais on sait jamais.

Cordialement,

@Mya Blue est l'auteur des tirs sur Arka Delta depuis la zone "Résidence D". Soucis étant, sur la même seconde, ce dernier effectue 10 fois plus de dégat sur un agent du RAID armé. Ce dernier est d'ailleurs l'auteur des mégaphones. Par contre une chose que je ne m'explique pas, c'est que Mya n'était pas encore membre de la résidence, il venait de demander pour farm dedans, puis quelque chose semble le bloquer pour venir, il s'arme quasi directement, puis peu après fait le Megaphone...

Mya, je te laisse 24h pour m'expliquer :
  • Pourquoi as tu réaliser ce megaphone ?
  • Pourquoi agir sur la police présente Résidence, malgré ne pas être encore habitant du lieu ?

@Yan Brown / @Andréas Shevchenko : au moment du mégaphone, vous étiez en simple patrouille ou quelque chose avait-il débuter sur la résidence B ?

Cordialement,

Hey si je peux répondre étant membre de la rési nous lui avons posé la question de Pourquoi ce mégaphone il nous a répondu "je voulais fight..."

Bonjour, @Chen Despins

Du coup sa fessais déjà 5 10 minute que j'étais dans la résidence.

• J'étais armé depuis le début de l'action du coup j'ai commencé a faire comprendre qui devais partir.
  • Pourquoi agir sur la police présente Résidence, malgré ne pas être encore habitant du lieu ? j'étais habitant de la résidence bien 5 10 minutes avant. puis c'est pas parce que j'ai pas déposé encore de la drogue dans la résidence que j'en fait pas parti

puis je tien a préciser sur le réc on vois bien que les tir étais faite part des personnes dans la résidence après cela j'ai décidé de tiré

Cordialement @Mya Blue

Bonjour, @Chen Despins

Du coup sa fessais déjà 5 10 minute que j'étais dans la résidence.

• J'étais armé depuis le début de l'action du coup j'ai commencé a faire comprendre qui devais partir.
  • Pourquoi agir sur la police présente Résidence, malgré ne pas être encore habitant du lieu ? j'étais habitant de la résidence bien 5 10 minutes avant. puis c'est pas parce que j'ai pas déposé encore de la drogue dans la résidence que j'en fait pas parti

puis je tien a préciser sur le réc on vois bien que les tir étais faite part des personnes dans la résidence après cela j'ai décidé de tiré

Cordialement @Mya Blue

Le début de l'action étant ce megaphone, je m'interroge particulièrement sur la raison de ton armement face à la résidence D. Tu étais appartement, où tu t'es armé et a réalisé une prise d'otage juste avant, ton lieu d'habitation est donc l'appartement, et non la résidence, entre temps, tu n'y as aucunement mis les pieds, tu es aller résidence D (dans la zone, donc potentiellement devant, qu'importe) en passant quelque seconde avec ta voiture dans la zone de la résidence B (ce qui n'implique pas grand chose). Disons que tu es habitant de la Résidence concerné, en te laissant le bénéfice du doute.

Pour autant, après une longue enquête, je remarque que la patrouille initiale est venu et a simplement déposé une amende... juste après, tu as fais ton mégaphone, et là, la police à start etc. Tu as démarré l'action, après avoir pris ton arme, caché plus loin (côté Rési D). Les logs confirment également que tu es l'auteur des tirs sur le commandant de police désarmé, tu touche également à ce moment là un raid armé, je passerai ça en circonstances atténuantes, mais tu restes responsables de tes tirs, la vidéos montrent clairement que le commandant aurait pu ne pas être touché par les rafales.

Ainsi, avec tous les éléments à ma disposition, je vous demande une dernière fois : Pourquoi avoir fait ce megaphone ?

Cordialement

Pour qu’il parte de devant la résidence pour que je puisse y rentrer.

Sur vos logs comme vous le dite vous voyez bien qui a tiré le première même le rec le prouve. 2 plus vous voyez aussi nos messages envoyés que sa sois en SMS / AS. J’ai tiré aucune balle le temps que y’avait pas un tire sur notre résidence.

J’ai commencé à tirer dès que les raid on commencé à tiré. Le commandant a reçu peut être des tirs de moi mais un aucun moment j’ai voulu le tué vu qu’il n’étais pas armé.

Après avoir passer 15 fois l'extrait des premiers tirs, ceux-ci venaient de vos collègues à l'intérieur. Vous avez tirer sur le commandant désarmés. Vous êtes également l'individu ayant débuté de manière absurde l'action par votre mégaphone alors que la patrouille faisait une simple amende (un peu de patience et ils partaient). Votre arme ne justifie rien, vous l'avez sortie en cachette peu avant le mégaphone.

Je considère après vous avoir laisser plusieurs chances de vous justifier que vous faites preuve de mauvaise foi.
Vous serez donc sanctionné par un avertissement lourd suite à l'infraction à la règle 1.5 Powergaming, lancer une action massive pour une patrouille qui était simplement "devant" en vous étant armé, c'est une recherche pure et dure de gunfight irréaliste. Vous recevrez également un avertissement léger par circonstances atténuantes pour les tirs sur le commandants qui n'était pas proche de raid armé.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour