Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Arka Delta
Nom de l'accusé * : La Résidence B ( voici certains noms : @Zayd Datura @Tom Faure @Mathieux Santana @Tom Don @Owing Aozora @Loris Musclor @Lipton Society @Nyer Saturo )
Date et Heure de l'évènement * : 10h51 le 28/09/2024
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * :
@Andréas Shevchenko et @Yan Brown patrouillaient devant la résidence lorsqu’ils reçoivent un message via mégaphone : “Si la police ne part pas, résidence B TAV”. Ils appellent donc des renforts et je décide quand même de prendre contact avec la résidence B. Lors des négociations, ils m’expliquent que c’est la résidence C qui a fait l’appel. Je décide alors de leur faire une offre simple : s’ils se rendent avec les armes, on laisse le reste. Certains étaient partants, mais d’autres non. Soudain, ils ont TAV pendant la négociation alors que j’étais non armé, demandant ce qu’ils voulaient que je fasse pour survivre. Malgré mes différents appels, ils m’ont tiré dessus. Une insulte envers la police a été prononcée : “On va niquer la police” (TimeCode : 2m09).
Je trouve ça dommage de TAV en pleine négociation alors qu’ils avaient la supériorité numérique et de manquer de respect, surtout que nous avons été conciliants avec eux.
Preuves :