Actuellement

Élargissement du concept de Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connor Mcnuggets

Membre actif
Je sais que beaucoup serait contre mais, pour réaliser certaines scènes RP, il faut tuer, même si cette personne ne présente pas de risque comme le métier illégal tueur à gage ou simplement on homme qui aurait vu sa drogue (j’ai déjà tué un homme qui m’a entendu planter de la weed, je l’ai tué et bam ticket) donc ce serait bien de pouvoir faire ces choses, suite à de nombreux commentaires, notez que je parle de pouvoir réaliser certaines actions nécessitant de tuer un ou des innocents

Dernière édition:
Alors pour le métier de tueur à gage je pense pas que ce soit utile un élargissement du concept de freekill. Par contre nuancer cette règle qui est sur-abuser par trop de joueurs comme les policiers qui rush les gun-fight avec leurs clefs pour pas que les braqueurs ai le droit de leurs tirer dessus ou même les braqueurs qui te tire dessus et prenne leurs cléf quand tu ripostes. Et lorsqu'ils meurent, tu as un ticket pour freekill sur t'as tête. Hors ce genre de cas de figure, hormis être de l'abus en soit, c'est du no-fear, tu es en fusillade, IRL personne range son arme et prend sa radio en espérant que Dieu sanctionne celui qui te tue de freekill...

Surtout quand tu joues au sniper, avec l'effet de brume, impossible de distinguer si la personne au loin a une arme en main ou une radio ou autre. Rendant un sniper inutile a longue distance (le comble) ou alors c'est prendre le risque d'abattre quelqu'un sans arme.

Pareille les témoins gênants sont considérés pour certains comme du freekill, d'autres non.

Actuellement la règle est appliqué de manière binaire: La personne morte avais une arme en main ? oui ou non, dans le cas où c'est non automatiquement c'est du freekill quelque soit le contexte roleplay derrière.

Bonjour,

Complétement d'accord avec Merry, personnellement je ne saurai pas écrire la règle qui conviendrai à tout le monde, mais il est vrai que la modération apporte un traitement binaire à cette règle. Il faudrait l'éclaircir sur le forum et la rendre plus compréhensible et sans doute possible, quelque que soit la direction que la règle prend, au moins on est fixé sur ce qu'on peut ou ne peut pas faire.

Bien à toi,
Cros Ernest

Alors pour le métier de tueur à gage je pense pas que ce soit utile un élargissement du concept de freekill. Par contre nuancer cette règle qui est sur-abuser par trop de joueurs comme les policiers qui rush les gun-fight avec leurs clefs pour pas que les braqueurs ai le droit de leurs tirer dessus ou même les braqueurs qui te tire dessus et prenne leurs cléf quand tu ripostes. Et lorsqu'ils meurent, tu as un ticket pour freekill sur t'as tête. Hors ce genre de cas de figure, hormis être de l'abus en soit, c'est du no-fear, tu es en fusillade, IRL personne range son arme et prend sa radio en espérant que Dieu sanctionne celui qui te tue de freekill...

Surtout quand tu joues au sniper, avec l'effet de brume, impossible de distinguer si la personne au loin a une arme en main ou une radio ou autre. Rendant un sniper inutile a longue distance (le comble) ou alors c'est prendre le risque d'abattre quelqu'un sans arme.

Pareille les témoins gênants sont considérés pour certains comme du freekill, d'autres non.

Actuellement la règle est appliqué de manière binaire: La personne morte avais une arme en main ? oui ou non, dans le cas où c'est non automatiquement c'est du freekill quelque soit le contexte roleplay derrière.
Mais tueur à gage est interdit on m’a dit

Bonjour,

Vous relevez un des problèmes du règlements, ceux-ci étant surtout concentrés sur les règles les plus importantes malheureusement.
Nous ne sommes pas dans l'objectif d'élargir la règle du Freekill, cependant, ce que vous soulevez est juste. De plus, je suis totalement avec Ernest sur cette phrase "Il faudrait l'éclaircir sur le forum et la rendre plus compréhensible et sans doute possible" (mais moi, j'élargirais cela sur tout le règlement xD ).

Cordialement,
Jules Johnson

Bonjour,

Vous relevez un des problèmes du règlements, ceux-ci étant surtout concentrés sur les règles les plus importantes malheureusement.
Nous ne sommes pas dans l'objectif d'élargir la règle du Freekill, cependant, ce que vous soulevez est juste. De plus, je suis totalement avec Ernest sur cette phrase "Il faudrait l'éclaircir sur le forum et la rendre plus compréhensible et sans doute possible" (mais moi, j'élargirais cela sur tout le règlement xD ).

Cordialement,
Jules Johnson
Je suis complètement d'accord.

Bonjour,

La suggestion ne sera pas retenu.

-> Un témoin gênant s'il n'est pas menacant peut être neutraliser. La fin d'action supprimera les souvenirs qui lui permettrait tout signalement.
-> Le concept du freekill a été éclairé depuis (ajout du freeshoot, règle des sommations...). Pour rappel, un individu ne respectant le FearRP, par exemple, peut devenir un danger (témoin en fuite, par exemple), après avoir appliqué les sommations, le tuer est donc toléré. Pensez bien sûr face à un comportement non roleplay qui a eu un impact sur votre action à réaliser un ticket.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour