Je vais faire un résumé chronologique concis en gardant les éléments importants car vous en avez retirés/oubliés: :
-
14h51, Nous somme venu vous voir pour vous demander de prendre un PDC sans quoi à 14h55 on interviendrait dans votre résidence directement.
( Dès 14h55, nous étions en droit d'intervenir car vous n'aviez pas fait le nécessaire. Mais si l'on souhaite être méchant, dès 14h51, nous aurions pu intervenir car vous étiez en illégalité. Il ne faut pas prendre une faveur comme une obligation ; rien ne nous oblige à vous laisser 5 minutes pour retirer les constructions. )
-
15h07, nous sommes revenu et vous étiez encore en illégalité. Nous avons donc commencé à discuter avec vos collègues qui ne nous répondaient guère.
( Nicolas Joly et vous, êtes sortis de la résidence et, étant donné qu'une action était en cours, nous vous avons menottés. Vous avez ensuite
No Fear RP [ce qui est le sujet principale de la DDS]. )
-
15:09:00,
@Tec Feignon demande le mandat en sms au maire ( "Mandat resi D pas de pdc apres 5 minutes ou plus" )
-
15:09:10,
@Seiko Delta retire la dernière construction illégale.
-
15:09:12,
@Gustavo Tender accepte le mandat en sms ( "vsy" )
Tout ce que j'avance est vérifiable dans les logs.
Vous comprenez bien qu'en
2 secondes ne n'allons pas faire de distinction et que, intervention lancée, nous n'allons pas l'arrêtée car vous avez daigné obtempérer UNIQUEMENT après qu'un mandat de perquisition ai été demandé.
Même si le mandat est arrivé 2 secondes après que vous vous soyez en légalité, nous sommes tout de même légitime à intervenir. En effet, un mandat de perquisition sert à franchir le seuil d'une propriété, pas à lancer un début d'action. Nous pouvions donc intervenir pour refus d'obtempérer mais il nous fallait le mandat pour rentrer dans la propriété. ( Preuve de la raison de l'intervention ->
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mNIL6uB0DGpBONpj2?invite=cr-MSxwNG4sNDE0MjAwMDk1 2m01. Malheureusement,
vous vous êtes montré armé et la fusillade a donc commencée. )
Je me "défends" mais la règle 11.6 est claire :
"Sans ce permis, les constructions sont susceptibles d'être détruites et les propriétés d'être perquisitionnées." Je ne pense pas avoir besoin de plus dialoguer.
Si l'évènement du mandat en SMS vous a dérangé même si concrètement il n'a pas eu d'impact, vous pouvez vous plaindre de :
11.4 Mandat de perquisition – Le maire doit accepter un mandat s’il juge sa raison valable. Pour ce faire,
il doit ajouter une loi précisant la propriété concernée et le motif légitime.
( C'était donc pour ça que Tec Feignon a annoncé posséder un mandat de perquisition. Sur le moment même, je n'étais moi-même pas au courant du
mandat octroyé en sms. )
Pour terminer, vous avez oublié de vous expliquer sur vos accusations affirmant que nous n'avons pas pris contacte avec vous au préalable. Je ne sais pas si c'était un mensonge volontaire, mais tâchez d'y faire attention.
Je n'interviendrais plus dans cette DDS sauf si la modération me le demande. J'estime avoir passé assez de temps pour une simple DDS pour du No Fear RP.
Cordialement,