Rachida Bouchra-mari
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Awa dispute
Raison du bannissement * : dernier Warner : amende stationnement gênant euros non justifié récidive
Durée du bannissement * : 360 au moment du bannissement
Date et Heure de l’événement * : 5 janvier 2025
Lieu de l’événement * : forum via une DDS https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/stationnement-genant.38978/#post-137287
Explications * :
Je prends le temps d’écrire ce message parce que, même si je sais que les bans pour accumulation de warns sont normalement pas réductibles, je veux quand même poser ça là, poser ma situation, comme elle est. J’ai été banni le 5 janvier, pour 360 jours, à cause de mon comportement sur le serveur. J’ai pas respecté les règles, j’ai été trop souvent hors-rp, parfois lourd, parfois irrespectueux, et au final ça a logiquement mené à une accumulation de warns et au ban. J’étais dans un mauvais état d’esprit, je prenais pas le serveur au sérieux, je me rendais pas compte que je pouvais niquer l’expérience des autres. Clairement, j’ai foutu le bordel, et ouais j’assume que c’est de ma faute.
Depuis, j’ai eu le temps de réfléchir, et j’ai essayé de rattraper ce que je pouvais. Mon collègue a remboursé David (90€), et de mon côté, j’suis allé m’excuser. Pas parce qu’on m’a dit de le faire, mais parce que je savais que c’était normal. J’attends pas que tout soit oublié ou qu’on me considère comme clean d’un coup, je demande pas à repartir de zéro comme si rien s’était passé. J’veux juste une chance de revenir. Je suis plus calme aujourd’hui, je sais à quoi m’en tenir, j’veux juste rejouer sans faire n’importe quoi, respecter les règles et arrêter de faire perdre du temps au staff. Si c’est pas possible, je comprendrai, mais au moins j’aurai dit les choses.