Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Awa dispute

Raison du bannissement * : dernier Warner : amende stationnement gênant euros non justifié récidive

Durée du bannissement * : 360 au moment du bannissement

Date et Heure de l’événement
* : 5 janvier 2025

Lieu de l’événement
* : forum via une DDS https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/stationnement-genant.38978/#post-137287

Explications * :
Je prends le temps d’écrire ce message parce que, même si je sais que les bans pour accumulation de warns sont normalement pas réductibles, je veux quand même poser ça là, poser ma situation, comme elle est. J’ai été banni le 5 janvier, pour 360 jours, à cause de mon comportement sur le serveur. J’ai pas respecté les règles, j’ai été trop souvent hors-rp, parfois lourd, parfois irrespectueux, et au final ça a logiquement mené à une accumulation de warns et au ban. J’étais dans un mauvais état d’esprit, je prenais pas le serveur au sérieux, je me rendais pas compte que je pouvais niquer l’expérience des autres. Clairement, j’ai foutu le bordel, et ouais j’assume que c’est de ma faute.

Depuis, j’ai eu le temps de réfléchir, et j’ai essayé de rattraper ce que je pouvais. Mon collègue a remboursé David (90€), et de mon côté, j’suis allé m’excuser. Pas parce qu’on m’a dit de le faire, mais parce que je savais que c’était normal. J’attends pas que tout soit oublié ou qu’on me considère comme clean d’un coup, je demande pas à repartir de zéro comme si rien s’était passé. J’veux juste une chance de revenir. Je suis plus calme aujourd’hui, je sais à quoi m’en tenir, j’veux juste rejouer sans faire n’importe quoi, respecter les règles et arrêter de faire perdre du temps au staff. Si c’est pas possible, je comprendrai, mais au moins j’aurai dit les choses.
 
Faite pas attention au profil « train » c’est ridicule, mais voici mes excuses avec le créateur de la DDS initiale
IMG_3710.jpeg
 
Dernière édition:
Bonjour,

J’ai pris la décision de retirer votre bannissement. Cependant, l’avertissement ne sera pas retiré pour autant.
Si vous recevez un nouvel avertissement de poids 3 (ou l’équivalent en avertissements de poids plus faible) sans que les avertissements initiaux aient expiré, vous serez banni pour une durée de 720 jours, sans possibilité de débannissement avant la fin de ce dernier.

Veillez donc à lire attentivement le règlement, d’autant plus qu’il a été mis à jour récemment.

Votre demande est accepté.

Bien à vous,
Edwin Dupont.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut